COMPTE RENDU
Les portes ouvertes du 30 mai et du 5 juin 2021ont été couronnées de succès grâce à une organisation impeccable. Plusieurs membres ont collaboré au déroulement de ces évènements et nous les remercions pour leur participation bénévole.
Nous avons accueilli tout près d'une centaine de personnes et nous sommes en train de rappeler ceux et celles qui désiraient une deuxième rencontre.
Des photos (elles apparaissent sur notre site Facebook:Boulingrin Saint-lambert lawnbowling) ont été envoyées à Boulingrin Canada Bowls dans le cadre d'un concours et nous avons gagné une trousse d'apprentissage du boulingrin d'une valeur de $400.
Suite à ces deux journées d'initiation nous avons déjà inscrit des nouveaux membres et nous vous aviserons du décompte exact d'ici quelques semaines.
Merci à tous et à toutes
Nouveaux membres 2021 ( à ce jour: 18 juillet 2021)
 
Nous comptons 28 nouveaux membres pour l'année 2021
-6 sont de retour après une pause COVID (grâce à notre comité d'appel)
-1 est de retour après un arrêt de 25 ans
-6 personnes sont des marcheurs sur la coulée verte lors des portes ouvertes et ont joint par la suite.
-7 autres personnes ayant participées aux portes ouvertes sont venues grâce aux différentes publicités utilisées: site web, infolettre de la Ville, Babillard de Saint-Lambert, Panneaux publicitaires, ARC).
-3 sont des promeneurs qui sont arrêtés au club pour essayer et ils ont joint.
-1 provient d'une présentation antérieure fait au club de curling en 2019.
-1 était venue l'essayer en 2019 sans joindre mais cette année elle est devenue membre.
-finalement 3 personnes ont été invitées par des membres déjà actifs.
C'est toujours risqué de tirer des conclusions hâtives mais seulement trois nouvelles personnes ont été référées par les membres malgré la mise en vigueur d'un programme de récompenses en argent pour 2021. Depuis plusieurs années
notre principale source de renouvellement se fait par nos propres membres qui amènent des connaissances. Il est probablement normal qu'après un certain nombre d'années cette source de référence s'épuise.
Depuis deux ans plusieurs nouveaux membres ont circulé dans notre club. Certains restent et d'autres ne font que passer. C'est toujours un défi de conserver notre clientèle et de la fidéliser pour plusieurs années. Nous avions un
objectif de 100 membres actifs sur cinq ans. Avant la pandémie nous avions enregistré autour de 88 membres et cette année nous avoisinons les 80 membres. Il reste deux ans pour atteindre notre objectif de 100 membres fidèles.
Nous avons obtenu un certain résultat avec l'utilisation de différents médias sociaux et nous souhaitons continuer à développer ce secteur.
Plusieurs personnes ont contribué à l'effort de redressement post covid et ça démontre la vitalité du club...si on continue tous ensemble on pourrait atteindre notre objectif d'ici deux ans....
Merci à tous et à toutes!